mercredi, mai 02, 2007

petite précision

Ma designer personelle s'est chargée de m'habiller . J'ai quelque chose de décent à porter pour le marriage. Ouf j'épargnerai aux gens la vue de moi dans un superbe ouaté.
Maintenant il faut que je prenne RV chez la coiffeuse. Parrait que ça ne se fait pas se présenter dans un tel événement avec une ''toc'' qui tiens avec un crayon.
Je suis très occupé ces temps-ci c'est pour ça que je néglige mon blog un petit peu. Vous me pardonnerez j'espère. J'ai un mois de MAI chargée comme rarement je n'ai eu.
Tous mes week-end sont pris ou presque.

Je sais que vous vous mourrez d'envie de savoir comment s'est passé mon premier atelier d'impro. Bien, je peux encore vous dire exactement, mais bon laissons le temps faire son oeuvre et je vous en dirai un peu plus.

Nous en sommes à finaliser notre voyage au mois de septembre. Ouch, bonsoir le budget, pensez-vous que ça se peut ne pas manger pendant 2 semaines?? ha je rigole, mais les sandwicheries seront les bienvenues.
Je ne peux pas croire que les compagnies aériennes fassent payer plein prix ou presque ( on s'entend que 30$ de différence , c'est pas énorme) à un bout de choux de 3 ans. Écoutez il pèse 35 lbs, c'est le poids de ma valise.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Décourageant hein? C'est pour quelle destination? La Belgique?

Ici, nous allons magasiner les billets pour le Maroc pour avril 2008 vers le début de l'automne. Ça me décourage, deux enfants à presque plein prix. Je vais me ruiner.