jeudi, mai 17, 2007

Choses promises choses dûes

j'ai été menacée, harcelée ,supliée... pour que je revienne écrire sur mon blog.
Voila j'ai promis à mon ''bourreau'' de venir avant 16h. Ouf j'ai encore le temps il est 15h30.

Je suis a bout de souffle, Les dernières semaines ont été assez occupée. J'ai enterrée une amie ( en fait sa vie de fille) , j'ai eu une bronchite, j'ai assisté au marriage de la dite amie, J'ai célébré la fête des mères. Entre tout ça j'ai travaillé et j'ai été à mes cours d'impro ( pas pire j'y vais encore).
En toute franchise je n'ai pas l'impression d'avoir grand chose à raconter ici.
Je suis bien contente d'avoir un week-end de 3 jours en vue, ça ne fera que du bien.
Quoi que la maison dans laquelle je vis ressemble plutot à une soue à cochon.
Faut vraiment qu'on s'y mette.
Saviez-vous que dans le dictionnaire, à coté du mot Procrastination il y a une photo de moi?


Il y a deux jours de cela ,Félix s'est réveillé en pleine nuit en hurlant qu'il avait mal aux fesses, je descend donc avec lui , il veut essayer d'aller faire un numéro deux. Ça ne fonctionne pas. Il crie qu'il a mal aux fesses.
Alors armé d'une lampe de poche je me prépare a lui regarder plus en profondeur le trou de son gentil popotin. Mentalement je me prépare a y trouver des vers, je vous jure , j'avais même répéter le cri que je ferais. Finalement je n'y trouve rien. Même pas de rougeurs, on prend pas de chance je crème le tout.
Hop au dodo monsieur Félix,je dois même l'engueuler un peu , parce qu'il veut rester en bas.
Finalement après avoir ''niaisé'' pendant une demi-heure je me suis rendu compte qu'il était somnambule.
Pis moi qu'il l'engueulait. Lui le lendemain n'avait évidement aucun souvenir.
Dites moi, comment faire pour différencier le vrai du faux??
Sur cette question, ma foi, empreinte de sagesse je vous laisse.

2 commentaires:

Madame C. a dit...

Tu es une amie bénie des dieux!!!

Mille fois merci!!!!

Pis pour le vrai du faux... mais foi, attends-toi toujours au pire et conserve un cri de "spare" au cas où...

Anonyme a dit...

:) J'étais somnambule petite. Ça m'a passé. Lorsque ma mère en parle, elle disait aussi ne pas savoir différencier le vrai du faux. Tout un apprentissage.