mercredi, mai 02, 2007

billet qui date de vendredi dernier

Chroniques du Vendredi.

Je suis dans le bus, je pense que c’est la première fois que j’écris un billet dans un transport quelconque. Remarquez que ça me donne un petit air important, mes lunettes sur le bout de mon nez et le portable sur les genoux, et la dame à côté qui ne cesse de zieuter mes écrits, ( je suis certaine qu’elle a lue ma dernière phrase car elle semble vouloir regarder ailleurs).

Ce matin, je me suis posée une question existentielle ( oui il m’arrive parfois d’avoir des questionnements), Être ou ne pas être??
Pardon?? Quelqu’un l’a déjà posé. Mais merde alors.
Revenons aux choses sérieuses, suis-je la seule qui a un enfant qui s’obstine a vouloir mettre 3 t-shirt un par-dessus l’autre parce qu’il ne sais lequel choisir?????
Non mais, ça va être quoi à 15 ans? Tout ça pour dire que ce matin ça nous a pris au moins 30 minutes réglé le dilemme de Monsieur. Et je peux vous avouez que tout y est passé, les cris, les larmes, la pitié. Et de mon coté plusieurs personnalités on refait surface. La négociatrice, la patiente , l’impatiente, la colérique, la si-tu-n-arretes-pas-tout-de-suite-je-démissionne. Enfin bref, vous voyez le portrait. Après avoir réussi à convaincre mon seigneur et maitre de n’en porter que 2, nous nous sommes diriger vers la garderie. La première chose que monsieur dit à Hélène :
-J’ai encore fait de la chicane avec maman, ( attendez le meilleur s’en vient) pis heu ça pue chez vous.
Maman : ………………..
Hélène :…………………
Maman : Ben la Félix qu’est-ce que ça veut dire ça?
Félix : ben maman dehors dans la rue ça pue les animaux
Vive les joie de la campagne.
Je vous laisse sur une deuxième question vitale,
J’ai un mariage dans deux semaines ( pas le mien ) Kossé que je vas mettre ??? En plus je suis fauché

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hahaha, faut dire que le fiston, il ne prend pas de détours. J'imagine qu'il ne tient pas ça du voisin. :P