vendredi, mai 18, 2007

60 ans hier

Mon papa aurait eu 60 ans hier et je n'y ai même pas pensé. Est-ce que c'est ce qu'on appele ''guérir''. Ça fait plus de 10 ans déja, mais desfois je m'ennuie.
J'avais envie de vous écrire un extrait des paroles d'une chanson de ma copine geneviève, qui me fait penser à mon papa.


Tu m'as manqué et tu me manques encore
Tu me manqueras tant que tu ne reviendras pas.
J'ai beau essayé, malgré tous mes efforts
On ne refait pas ce qu'il était une fois.

A chaque moment t'étais toujours la
Quand ça allait bien ,
Quand ça n'allait pas
et maintenant que t'es partis plus loin
J'ai besoin:

Que tu me berces encore
comme la premières fois
Où tu m'a pris dans tes bras
Que tu m'as serré fort
Même si je comprenais pas
Tout l'amour que t'avais pour moi



Voila ce n'est pas un billet humoristique comme j'en ai l'habitude, mais vous ne serez pas en reste.
J'ai un long week-end devant moi,alors forcément il va m'arriver un truc

1 commentaire:

Madame C. a dit...

Le fait que tu en parles, c'est sûrement parce qu'il reste une partie de toi qui conserve le souvenir de ton papa. La date n'est pas si importante, le souvenir que tu conserve l'est.

J'aurai une pensée pour vous deux aujourd'hui...