vendredi, mai 25, 2007

Amazing Race?

Si je vous dis:

Montréal-Paris charles de gaulle
Charles de gaulle -métro-gare du nord
Garde-nord-TGV-Charleroi Belgique.

Charleroi-Avion-Marseille
Marseille-Voiture ( lift )-Cannes
Cannes-Avion-Paris
Paris-Avion-Montreal


Et le tout en 2 semaines, avec bagages, poussette, sac a dos, Chum, fils etc...
Oui mes amis c'est notre itinéraire de vacances. Allez-y traiter moi de folle, de sans génie de ce que vous voulez. Mais Dora l'exploratrice peux bien aller se rehabiller. Car maintenant c'est Maman l'exploratrice. Tut Tut Tut mamam maman maman l'exploratrice.
Il faudra absolument que je tienne un journal pour venir retranscrire ici. Mais j'ai le temps nous partons le 15 septembre et nous revenons le 30 septembre.
Mais j'y pense J'aurai acccès à l'internet la première semaine. Alors je ferai l'effort de venir donner de mes nouvelles ici.

Aucun commentaire: