lundi, mai 28, 2007

ARGHHHHHHHHHHHH!!!

Ok j’en ai marre marre marre marre marre et tien que je t’en refile un autre MARRE.
J’en peux plus de retrouver mon fils baignant dans le pipi le matin. Je ne sais plus quoi faire. Non ce n’est pas vrai en fait je le sais, mais je me demande si au niveau de la DPJ ça serait correct.
Je vous explique Monsieur Le roi-empereur-tsar you name it, a l’habitude de se pogner le paquet d’amour la nuit. Ce qui a comme résultats de soit, détacher les attaches de la couche (OUIN PIS????? Ça fait quoi une couche a 3 ans??? Hein Hein???) (respire Cath), ou si Sa majesté porte une de ces merveilleuse pull-up à l’effigie des ses dessins simé (dixit lui-même) , bien plus souvent qu’autrement le zizi royale ne retourne pas dans sa cachette. ARGHHHHHHHHHHHH Je ne sais plus quoi faire. Je pense sérieusement à TAPER la dite couche en plus de lui mettre à l’envers.

On se demande comment ça que le panier à lavage ne semble pas vouloir diminuer.
Parce que nous sommes toujours entrain de laver les draps royaux. Ma foi, j’en ai plein le cul … Excusez la

Bon je vais allez me rouler en boule sous mon lit , viendrez me chercher quand il sera propre.

Aucun commentaire: