Ben oui je suis coupable de ne pas être venue écrire ici avant aujourd'hui!!! Coupable en effet mais svp pardonnez moi .
Il s'est passé de choses dans ma vie dernièrement que je n'ai pas trouvé une seule seconde pour venir faire un petit tour sur mon super blog!
Des Janvier je serai la copropriétaire d'une magnifique maisonnette dans la coin de Carignan. Ben oui nous avons fait le grand saut. Un coup de coeur. Un vrai de vraie, nous avons visité une maison elle nous l'avons acheté. On est de même nous autres hahaha. Il y'a beaucoup à faire, mais je sens que nous serons heureux dans cette petite maison.
Elle est toute petite , mais très mignonne. De toute façon je n'avais pas besoin d'une grosse maison, trop de ménage à faire.
Ça fait horriblement peur, c'est une toute nouvelle aventure qui s'annonce, mais j'ai envie de relever le défi. Il y aura une foule de changement , mais je ne peux pas vraiment en parlé ici, comprennez moi je dois garder quand même quelques secrets.
Le saviez-vous que j'avais un fils formidable. Monsieur Félix parle Anglais maintenant. Du haut de ses 18 mois , il nous dis Peek-a-boo I see you, et I Love You.
Tous ensemble : HONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Pour ceux qui ne le savaient pas je fréquente un forum pour maman DLVDM.com
bref nous sommes une très belle famille virtuelle. C'est très chouette. La semaine dernière une femme du forum à perdu son fils ainé. Il s'est suicidé jeté en bas d'un pont .
Ça m'a terriblement boulversé. Comme si je venais de réaliser que personne n'est à l'abri d'un tel événement. Comme si je prenais conscience que mon fils n'ést pas éternel. Quelle claque en pleine gueule. J'essaie de ne pas y penser mais c'est difficile . Quel horreur pour une mère de perdre son enfant. Avant d'avoir Félix je ne savais pas qu'on pouvait aimer quelqu'un autant.
J'aime tellement mon fils que parfois ça me fait mal. Ça vient me chercher dans les trippes carrément. Alors je ne peux imaginer comment je serais s'il fallait qu'un jour... comme si l.écrire pouvait attirer le malheur. Mais je ne prend pas de chance. Je termine sur une note assez triste , et j'espere que tout comme moi vous aurez une pensez pour toutes les Marie-Claire et les thomas de ce monde !!!
Ciao
mardi, octobre 11, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire