Ouin Ben Madame Ste-Patience a oublié d'aller rendre une petite Visite à l'homme de ma vie c'est-à-dire mon chum.
Pauvre Hommedemaviesanspatience, ça fait une demi heure que tu essaie d'endormir Filou. Tu me dis que que tu n'en peux plus que la prochaine fois il restera à la garderie etc... Je mettrais ma main au feu que c'est parce que tu veux regarder ton film. Welcome to the real world my friend, c'est ça un enfant !!!!
Combien de film et d'émission et de souper j'ai du passer à essayer de l'endormir , j'en ai tu fais des drames j'en ai tu fais des menaces??? Penses pas non. Pis la une fois de temps en temps tu dois le coucher pis MONSIEUR ne peux pas puiser dans sa réserve de patience parce qu'elle est à sec. Mais too Bad tu fais pas pitié.
Bon le segment de frustration vient de prendre fin, Prenons un autre appel
Je sais Je sais cher public en délire , c'est ce soir que commence mon heure et demie de gloire va commencer ( pour reprendre les termes exactes de KL).
Vous viendrez me faire part de vos commentaires soit ici ou dans mon email. Car je sais que je vous êtes au moins une 10aine à me lire mais personne ne me laisse jamais de commentaire. Sauf DP desfois et CATHERINECHICOINE hahah j'en reviens pas encore. J'aimmerais savoir si cette CATHERINE CHICOINE aime son prénom , moi je dois dire que le nom de famille m'a déja embêtée étant jeune. Je vous raconte .
Revenons quelques années en arrière.
Je suis en sixième année Mon prof décide de faire ( selon lui) un petit jeu amusant, il nous demande à tous de doubler la première syllabe de notre prénom et de faire la même chose avec notre nom de famille. Ensuite à tour de rôle nous devons dire tout haut ce que ça donne. Exemple Claudette Gregoire ,ca donne clauclau gregre.
-----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------
Ha je vous entends rire d'ici , et presque faire dans vos culottes.
Hé oui humiliation totale ( encore une fois) devant ma classe .
Alors mon tour viens et de répondre : Caca Chichi. Et puis je les ai entendu rire dans un mouvement de foule en délire. J'aurais voulue disparaitre .
VOila petite anecdote du primaire
Sur ce BON WEEK END ET surtout ne faites rien que je n'oserais faire ahaha
vendredi, septembre 23, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Heureusement, je n'ai jamais eu à dire Caca Chichi... Même que je n'y avais jamais pensé... mais j'imagine le traumatisme ! Bah, on en vit des pires non ? À part me faire appeler Chichou à cause de Chicoine dans Watatatow, j'ai pas trop goûté à cette torture de nom massacré ! Mais une chose est sûre, par chez nous, on ne se fait pas chicaner, on se fait chicoiner... mais ça... c'est pas méchant... surtout quand le fou rire prend à tes parents quand ils te chicoinent !
Malheureusement, j'ai manqué l'émission, je pogne pas la télé... mais j'étais curieuse quand même... Qui est cette Catherine Chicoine ! Au moins je savais déjà le punch. Allez, bonne soirée Chichou !
Hahaha! Caca Chichi! Trop drôle! J'suis même pas au primaire pis j'suis crampé!
Publier un commentaire