YES!!! un long week-end de 4 jours devant moi. Vivement 16h que je puisse quitter le bureau et aller rejoindre les miens.
Oui Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu écrire ici, ce n'est pas faute de temps, mais vraiment par lâcheté. Mais aujourd'hui je me reprend.
Dernière journée de Juin . Ça veut dire que les vacances approchent. Lorsqu'il me restera un mois avant le départ je ferai un genre de Countdown. IT'S THE FINAL COUNTDOWN haa que de souvenirs, connaissez-vous cette chanson du groupe Europe .
Bon je vais l'avoir dans la tête toute la journée . Zut Zut et re zut.
Félix devient un monstre , oui oui je vous l'assure . Je ne sais plus quoi faire. Il nous fait des crises pour un oui et pour un non. Il crie, hurle , gueule, tape se jette par terre et lance des objets au bout de ses bras. Pas facile de grandir hein mon chaton? En plus il nous fait des dents en ce moment donc rien pour l'aider. Pauvre Lapin ( et pauvre parents aussi ) Il fait aussi la grève de la faim , charmant garçon va !!!! mais je ne m'en fait pas trop , tout le monde sait qu'un enfant ne se laissera jamais mourrir de faim. Qui sait peut etre qu'il veut faire régime pour avoir fier allure sur les plages de Cuba. Ce soir nous tentons le tout pour le tout, nous lui feront son plat préféré c'est-à-dire Spaghetti Bolognese. Qui sait peut-être aurons-nous le dessus cette fois-ci. Oui c'est vrai je l'avoue il est le portrait typique de l'enfant roi!!!! Mais on l'Aimmmmmmmmmmeuuuuuuuuu. Je dis toujours ça a Nico quand il essaie de critiquer soit Félix ou moi.
exemple
- Cath , tu range jamais rien ici,
_ oui mais je t'aimeuuuuuuuuuuuu
ou :
-Bon va falloir penser à faire dormir Félix dans son lit
_ oui mais je l'aimeeeeeuuuuuuuu
Ça vous donne une idée du genre d'échange qu'il y a la maison. Mais on s'aimeuuuuuuuuu
Peut-être que ce week-end nous irons au http://zoodegranby.com avec les WOÉZINS. J'ai hâte en espérant que Dame nature soit de notre bord cette fois.
Bon bien il n'est pas encore 16h donc je dois retourner au boulot
Au Plaisir les copinots
jeudi, juin 30, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire