vendredi, juin 10, 2005

Je plonge !!!!!!!!!!!!!

Ça y'est je me lance !!!!!!!!!! à mon tour d'envahir le mystérieux monde du blog. Vous pouvez lire ce que j'ai écris précédement a cette adresse http://spaces.msn.com/members/felixhennaut/ par contre je continuerai de publier mes photos sur l'autre site, car je n'ai pas d'hébergeur encore, j'essaierai de m'en trouver un .

C'est la folie du grand prix, je ne peux pas passer à coté, ce serait difficile puisque nous sommes en plein dedans. Pour ceux qu'ils l'ont connue sauront que mon Papa était un maniaque de courses automobiles, et quand j'étais au secondaire, il m'amenait tous les vendredi du grand prix voir les essaies Libre. Je manquais toujours cette journée d'école j'y pensais des semaines à l'avance ça fait partie de mes beaux souvenirs depuis 1997 chaque week-end du grand prix , j'ai un petit pincement au coeur, un brin de nostalgie . Mon père a même réussi à me trainer aux États-unis voir une course de formule Indy , à l'époque de Jacques Villeneuve. Je dis trainer car personne ne voulait y aller avec lui , prétextant que c'était trop loin. Alors mon père m'a dit que ce n'était qu'à trois heures routes. ERREUR c'était a 6heures de route. Nous avons fait l'aller-retour dans une journée et avons assisté a cette fameuse course. J'étais épuisée mais O combien contente d'avoir passé cette journée avec mon Papounet. Nous sommes parties a 6h le matin et sommes renvenue vers minuit. Je crois que cette journée mon père aurait bien aimé que j'aille mon permis de conduire.Pauvre Papa il était tellement fatigué que nous sommes arreté à la tête d'indien pour qu'il puisse dormir un peu avant de reprendre la route. Voila une page d'histoire

Ce midi je suis allée prendre une bière avec Ge http:// flydecibels.com sur une terrasse dans le cadre des festivités du grand prix , plusieurs rues au centre-ville étaient fermées à la circulation, donc plusieurs terrasses improvisées. Donc l'espace d'une heure nous avons décroché de nos boulots respectifs et apprécier le spectacle qui nous était offert.




Aucun commentaire: