lundi, septembre 17, 2007

Vous n'avez rien remarque?

Ha mais ce doit etre l 'accent. Vous savez ce voyage tant attendu? He bien j'y suis . Je voulais essayer d'écrire tous les jours, mais laissez moi vous dire que ça ne sera pas facile. UN MOT: AZERTY. Putain de clavier avec les lettres, les symboles et les accents qui sont tous de travers. Je vous jure 10 minutes pour trouver le point. Donc Morale de l'histoire une fois le point trouvé, j'ai complètement perdu le fil de mon idée.
Pour faire une histoire courte (nous sommes en sol européens depuis seulement 36h)
-Depart pour montreal dans la voiture de Francois. Traffic Traffic et Felix qui vomit. Chouette
-Pour ceux qui me connaissent bien le vol s'est relativement bien passé. Si ce n'est que de la turbulence presque tout le vol et un :'' je suis desolee de vous deranger mais y aurait-il un medecin dans l'avion?''
-Heureusement pour moi j'avais pris un calmant.
Ok OK OK y'en a marre 40 minutes pour taper ce bout de texte? je reviens une autre fois pour la suite

1 commentaire:

zulmater a dit...

cath chérie
la suite me manque ;-)
meumimartenn ;-)