C'est la première année que Monseigneur Félix 1er, à conscience du phénomène Noel. Le père noel ( je ne trouve pas mes trémas), les cadeaux, le verre de lait, le biscuits ,alouette...
Nous avons acheté un petit pouf pour Félix qui n'était pas prévue dans ses cadeaux de noel , mais nous avons décidé de lui emballer avec un pyjama dedans et des chaussettes de Diego.Bref il en avait besoin mais nous avons décider de les emballer quand même puisque la saison s'y prêtait.
Comme le père noel devait aussi passer chez Papy Mamy , car nous y serions le 24 au soir. Il a quand même fait une entorse au règlements et il est passé dans la nuit du 23 au 24 pour y déposer la chaise-pouf et les vêtements.
La veille nous avons respecté le rituel, verre de lait et biscuit pour le père noel et légume pour les rennes. Barnak il ne me restait que des tomates.
Note a moi-même ne plus jamais prendre une bouchée de tomate et un verre de lait.
Donc au petit matin , je descend tout doucement au salon et je mets très fort la chanson Petit papa noel. Félix descend plus craintif qu'autre chose. Mais lorsqu'il aperçoit le cadeau il est content. Avant de l'ouvrir il s'empêche de terminer le biscuit que le pere noel n'a pas tout mangé. Ensuite il ouvre ses cadeaux. Content,mais pas impressioné. ( On s'entend que ce n'est pas vraiment ce qu'il avait demandé). Alors on lui dit , Félix crie fort fort fort merci et le père noel t'entendras.
Félix: MERCI PERE NOEL, N'OUBLIE PAS DE M'ACHETER D'AUTRES CHOSES !!!!!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire